POLITIQUE DE RETRAIT
Veuillez noter que tout solde positif dont vous disposez est automatiquement sauvegardé et disponible lors de votre prochaine session, il n'est donc pas nécessaire de retirer après chaque session.
Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre retrait le plus rapidement possible. Veuillez toutefois prendre note des facteurs suivants qui pourraient influencer les délais de paiement.
Chaque retrait reste en attente pendant un minimum de 24 heures (“délai d’extourne de retrait”), permettant au client d'annuler son retrait pour s’éviter un nouveau dépôt. Ces fonds peuvent être renvoyés vers votre compte de casino en ligne Ruby Fortune pour que vous puissiez continuer à jouer. Pour votre commodité, un retrait initié entre le jeudi matin 05h00 GMT, et le dimanche matin 05h00 GMT restera annulable sur votre compte jusqu'au lundi matin, après 05h00 GMT.
Il vous suffit de cliquer sur l'onglet/bouton ANNULER LE RETRAIT. Un retrait n’est envoyé à notre service de traitement qu'une fois le délai d’extourne écoulé.
Non seulement nous suivons les recommandations du Groupe d'Action Financière (FATF) contre le blanchiment d'argent, mais nous appliquons aussi des mesures de sécurité strictes pour vous protéger et garantir que vous êtes bien le bénéficiaire des fonds. Dans les cas où vous effectueriez un retrait pour la 1e fois, ou un retrait dont le montant est conséquent ou encore que vous apportiez des modifications à vos méthodes de paiement, nous pourrions être amenés à prendre des mesures de sécurité supplémentaires pour garantir que vous êtes bien le bénéficiaire des fonds. Dans ces cas de figure, des copies de pièces d'identité peuvent être exigées avant le règlement du paiement. Ces mesures sont en place pour protéger votre argent et votre vie privée et peuvent entraîner un léger retard. Nous nous excusons pour la gêne que cela pourrait occasionner.
Veuillez vous assurer que toutes les informations fournies à propos de votre compte et de votre retrait sont correctes. Le Casino ne pourra être tenu responsable des paiements incorrects effectués à la suite de communication de données incomplètes, incorrectes ou frauduleuses.
Options de retrait :
La méthode de paiement utilisée pour votre retrait sera, dans la mesure du possible, la même que celle utilisée initialement lors de votre dépôt. Si vous avez précédemment effectué un dépôt avec votre carte Visa, les fonds seront automatiquement reversés sur cette carte pré-enregistrée, à condition que les données de la carte soient conformes aux critères exigés par la société Visa.
Les retraits peuvent se refléter en un paiement unique ou par tranches, selon l'option de paiement et les règles/conditions de retrait.
Frais :
- Nous ne serons pas tenus responsables des frais de change appliqués par votre banque ou de taux de conversion de devises utilisés lors du traitement des paiements.
Dernière version : 11/03/2022